Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Story & Heart
29 décembre 2011

Ma Journée Colorée #conseils et infos#

 Je vais vous dire ce qu'est pour moi une journée colorée!

  1. Être habillé avec au moins 4 couleurs différentes
  2. Être joyeux et plein d'énergie
  3. Manger des aliments avec des couleurs TRES VIVE 
  4. Chanter des chansons "colorées" (joyeuse)
  5. Et SURTOUT! Ne JAMAIS JAMAIS! Arrêter de faire la mine joyeuse!

 

Voilà!Ce sont des conseils précieux!Gardez les!

Ne pas oublier de ne pas les suivre quand on a 30 ans!

Ca fera mauvaise impression!

Mais!Pas de soucis!

J'ai des conseils pour vous aussi!

Le conseil de l'habillage romantique et très chic!

Je suis peut être jeune!Mais alors là!

Je suis une PRO du stylisme! Même si j'ai pas 18 ans!

Hé! Le style s'apprend!

Faut vivre sans rien regretter!C'est pour ça que j'suis pro!

Non,je rigolle!

Mais sérieusement!J'aurai de bon conseils!

Alors,il faudra me lire souvent!Sauf!

Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi!

Parce que j'ai école et je pourrai pas écrire.

Donc,mercredi, samedi et dimanche il y aura du nouveau.

Cela est une belle info.

Faut bien que j'le dise...

Sinon on croira que j'écrirai plus!

Mais jusque dans longtemps je n'écrirai plus!

Sinon dans 3 ans!

Enfin,peut être!

Et puis aussi!

Je vous raconterai qui j'aime!

Dans un autre article!

BYE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Story & Heart
Publicité
Archives
Publicité