Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Story & Heart
29 décembre 2011

Présentation cher amis!

Coucou les sucrettes!

Je crois qu'il est temps de faire connaissance!

Alors,j'ai choisi le pseudo que j'ai...parce que j'adore les histoire d'amour et que je suis une fille! J'adore aussi les bonbons! Je suis jeune c'est à dire que j'ai pas encore 20ans! Je dis pas que 20ans c'est vieux! J'ai juste moins de 20ans.

Je suis très coquette et surtout très joyeuse! La danse et le chant sont mes passions! Ce n'est pas très simple de me ressembler! Je suis originale et même UNIQUE! Je ne me vante pas biensûr...je dis ce que je suis,c'est tout!

Je suis très fière de moi,car j'ai remporté 2 médailles d'argent et une médaille d'or! Trop forte la fille! ;) 

Désolé si je manque de modestie! Mais bon! Je suis fière c'est tout! Bon...assez parler de MOI! J'avais remarquer que je parle trop! Donc,j'aimerai savoir si le style de mon blog est bien...c'est fini je pense!

 

 

 

 

                                                    Fini;j'espère que ça vous plaît! 

11095103-sucettes-coeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Story & Heart
Publicité
Archives
Publicité